Le Royaume du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Savoir

Apprendre en s'amusant : soutien scolaire, jeux éducatifs, blooket, quizz, mots croisés, puzzles
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma première encyclopédie : autour des vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2555
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2020

Ma première encyclopédie : autour des vêtements Empty
MessageSujet: Ma première encyclopédie : autour des vêtements   Ma première encyclopédie : autour des vêtements Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:16



Ma première encyclopédie : autour des vêtements Chemis21Ma première encyclopédie : autour des vêtements Salope13Ma première encyclopédie : autour des vêtements Basket13
CHEMISIER
chemisier
SALOPETTE
salopette
BASKETS
baskets
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Sweat_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Tee-sh10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Pantal12
SWEAT
sweat
TEE-SHIRT 
tee-shirt
PANTALON
pantalon
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bermud12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Veste_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Chauss14
BERMUDA
bermuda
VESTE 
veste
CHAUSSURES
chaussures
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Sandal12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Polo12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Jupe_t10
SANDALES
sandales
POLO
polo
JUPE
jupe
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Short_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Casque12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Maillo11
SHORT
short
CASQUETTE
casquette
MAILLOT
maillot
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Chemis18Ma première encyclopédie : autour des vêtements Tongs_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bob_ti10
CHEMISETTE 
chemisette
TONGS
tongs
BOB
bob
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Pull_t10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Gants_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Parapl10
PULL
pull
GANTS
gants
PARAPLUIE
parapluie
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Cache_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bottes12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Imperm14
CACHE-OREILLES
cache-oreilles
BOTTES
bottes
IMPERMEABLE
imperméable
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Sac_a_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Mocass10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Gilet_10
SAC A DOS
sac à dos
MOCASSINS
mocassins
GILET
gilet
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bottin10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Mantea14Ma première encyclopédie : autour des vêtements Robe_t10
BOTTINES
bottines
MANTEAU
manteau
ROBE
robe
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Echarp11Ma première encyclopédie : autour des vêtements Moufle12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bonnet12
ECHARPE
écharpe
MOUFLES
moufles
BONNET
bonnet
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Patins10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Anorak13Ma première encyclopédie : autour des vêtements Boots_10
PATINS A GLACE
patins à glace
ANORAK
anorak
BOOTS
boots
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Culott12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Chemis22Ma première encyclopédie : autour des vêtements Pantou11
CULOTTE
culotte
CHEMISE DE NUIT
chemise de nuit
PANTOUFLES
pantoufles
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Peigno11Ma première encyclopédie : autour des vêtements Surpyj12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Collan14
PEIGNOIR
peignoir
SURPYJAMA
surpyjama
COLLANTS
collants
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Chauss15Ma première encyclopédie : autour des vêtements Pyjama13Ma première encyclopédie : autour des vêtements Slip_t10
CHAUSSETTES
chaussettes
PYJAMA
pyjama
SLIP
slip
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bracel14Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bague11Ma première encyclopédie : autour des vêtements Collie27
BRACELET
bracelet
BAGUE
bague
COLLIER
collier
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bretel14Ma première encyclopédie : autour des vêtements Chapea11Ma première encyclopédie : autour des vêtements Barret12
LUNETTES
lunettes
CHAPEAU
chapeau
BARRETTES
barrettes
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Sac12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bretel14Ma première encyclopédie : autour des vêtements Ceintu11
SAC
sac
BRETELLES
bretelles
CEINTURE
ceinture
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bouton14Ma première encyclopédie : autour des vêtements Scratc11Ma première encyclopédie : autour des vêtements Imprim16
BOUTON
bouton
SCRATCHS
scratchs
IMPRIME
imprimé
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Prince12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Fermet11Ma première encyclopédie : autour des vêtements A_rayu12
PRINCE DE GALLES
Prince de Galles
FERMETURE ECLAIR
fermeture éclair
A RAYURES
à rayures
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Uni_ti10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Lacets11Ma première encyclopédie : autour des vêtements A_carr13
UNI
uni
LACETS 
lacets
A CARREAUX
à carreaux
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Tache13Ma première encyclopédie : autour des vêtements Froiss12Ma première encyclopédie : autour des vêtements Ranger11
TACHE
tâché
FROISSE
froissé
RANGER
ranger
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Laver_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Bouton13Ma première encyclopédie : autour des vêtements Repass14
LAVER
laver
BOUTONNER
boutonner
REPASSER
repasser
Ma première encyclopédie : autour des vêtements Troue_10Ma première encyclopédie : autour des vêtements Coudre13Ma première encyclopédie : autour des vêtements Dechir12
TROUE
troué
COUDRE
coudre
DECHIRE
déchiré


Dernière édition par Admin le Lun 14 Nov - 3:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-du-savoir.forumactif.com En ligne
 
Ma première encyclopédie : autour des vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de la maison
» Autour de l'école
» Autour du sudoku
» Autour de la ferme
» LOTO Vêtements Êté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Savoir :: Réussir ma maternelle :: Vocabulaire :: Les vêtements-
Sauter vers: