Léxico de la publicidad un logotipo un eslogan promover en el primer plano en el segundo plano arriba abajo a la derecha a la izquierda al fondo oscuro claro la publicidad el arte
Lexique de la publicité un logo un slogan promouvoir au premier plan en arrière-plan en haut en bas à droite à gauche à l'arrière-plan foncé clair la publicité l'art
Léxico para describir : mientras que un vestido sobrio un vestido colorido suntuoso de la nobleza llevar (una prenda) un peinado elaborado rodajas de naranja estar maquillado estar pálido una lata una representación fresca una representación austera
Lexique pour décrire : alors que une robe sobre une robe colorée somptueux de noblesse porter (un vêtement) une coiffure élaborée tranches d'orange être maquillé être pâle une boîte de conserve une performance fraîche une performance austère
Léxico para interpretar : mezclar mostrar llamar la atención hacer accesible introducir crear un efecto de sorpresa asociar hacer que la gente descubra un/una noble elementos modernos elementos antiguos la época antigua la época actual un anacronismo un contraste una marca popular una bebida famosa
Lexique pour l'interprétation : mélanger montrer attirer l'attention rendre accessible introduire créer un effet de surprise associer faire découvrir aux gens un/une noble des éléments modernes des éléments anciens l'ancien le présent un anachronisme un contraste une marque populaire une boisson célèbre
→ Al introducir el arte en la publicidad, Antonio de Felipe quiere que + SUBJ[/size]